Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La revue du Dragonite

Par delà les rives: derniers clips et trailer

Le trailer de la saison 2

Hey les Dragonites!

Aujourd'hui, beaucoup de choses à dire sur la suite de la série qui sortira donc demain et dont nous avons maintenant le nouveau trailer et pas mal de clips. Faisons une petite analyse rapide de trailer avec des infos données par les producteurs dans une interview spéciale pour le site Berk's Grapevine.

  • Ingrid va apparemment devenir un personnage très important, qui se ralliera avec Dagur, mais exploitera sûrement sa complicité avec Astrid.
  • On voit deux nouveaux méchants: Riker et son frère, Viggo. Selon le clip où il apparaît, Viggo serait une sorte de Harold, mais du côté obscur (désolé, j'étais obligée de faire un référence à Star Wars (; ): intelligent, créatif... Son frère serait le meneur d'une bande de chasseurs de dragons, qui tenteraient d'ailleurs d'attraper Tempête (et ils n'ont pas intérêt à y toucher, c'est mon dragon préféré!).
  • On peut apercevoir une horreur des mers, un dragon qu'on attendait depuis longtemps!
  • Nous aurons aussi droit à un combat Astrid vs Ingrid.
  • Et les fans de Hiccstrid vont être servis! On nous annonce que nous verrons leur relation avancer dans cette deuxième partie! Leurs interactions seront sûrement plus nombreuses mais il faudra encore attendre pour qu'ils arrivent à leur état relationnel de Dragons 2.

En bref, cette deuxième partie sera sans doute bien mouvementée, et ça tombe bien!

Et merci à Krokmou-Emma pour sa petite analyse du trailer dont je me suis inspirée ;)
Au passage, elle organise un évènement Google+ pour parler de la suite de la série lundi à 17 h, je vous invite à y participer!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

krokmou-emma 07/01/2016 22:29

Je l'ai lu aussi cette interview et e n'en suis pas deçu ! Il y aura des petits messages hiccstrid cachés et ça c'est cool !!!

Gaëlle Dragons 07/01/2016 22:40

Oui mais personnellement, ce n'est pas le Hiccstrid que j'attends le plus (quand y'en a trop, c'est énervant et puis, les histoires d'amour et moi, ça fait deux!), j'ai plus hâte de voir l'action! Je trouve qu'il en manque beaucoup dans la série, ce serai aussi cool de voir plus de poésie ou d'évènements forts (trucs tristes ou qui déchirent le cœur, sinon, ça fait trop bébé), un peu comme dans les films, et cette saison est bien partie pour nous offrir ce genre de truc, donc génial!